Les footballeurs sans protection spirituelle n’atteindront jamais le top niveau des stars du football. Sans aucune préparation spirituelle de grande intensité, aucun footballeur ne connaitras ni succès, ni gloire. Le sport en général et le football en particulier a toujours fait chemin avec la magie noire et le mysticisme. Au temps des Roi Pelé à nos jours, le football a toujours gardé sa dimension mystique à telle enseigne que seuls les acteurs spirituellement préparés peuvent devenir des professionnels.
Du championnat Français de football au championnat Anglais, Italien, l’Allemand, et le Portugais, tous les footballeurs utilisent des articles spirituels et la magie noire afin de dominer adversaires, partenaires et surtout éviter les blessures. En 2006, les grandes institutions sportives annonçaient sur des chaines de télévision que la plus part des stades de football sont travaillés mystiquement par les clubs (potions magiques, énergies négatives, fétiches et gris gris y sont enterrés chaque jour).
C’est pourquoi de nombreux footballeurs se blessent ou meurent brusquement en plein match. Mettez-vous à l’abri de toute attaque mystique qui viendrait de vos adversaires ou de vos coéquipiers. Vous êtes sans ignorer que dans un même club, il y a des ennemis qui luttent le même poste. Pour une carrière sportive pleine de richesse, voici les puissants talismans Indiens, sans sacrifice, sans totem, sans incantation et sans prière spéciale qui vous donneront énergies et puissances.
NB: Nos articles spirituels sont sans totems, sans dangers, sans incantations, sans prières spéciales, sans retour de choc et surtout sans sacrifices. Le déclenchement de leurs effets n'est pas daté, certains clients peuvent être satisfaits le même jour ou dans une semaine et d'autres dans un ou plusieurs mois. NB: Pour nos clients à l'étranger, prévoir les frais d'expédition express par avion
Tel: +22990198379 ou maitreazael@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.